• /!\Kido

    /!\Kido /!\Kido /!\Kido

    Kido mon amour au départ on se détestait enfin moi surtout x) et en on as vie de toute les couleurs mais maintenant le passé et le passé et vivons notre amour au grand jour.

    Mon amour je t'aime de toute mon coeur malgré la distance et les problèmes mon coeur sera avec toi~ car tu as volé mon coeur et je compte bien volé le tien si c'est pas fait ah ah ah

    alors mon chat AISHITERU !!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 19:48

    c'est pas le mec qui s'est fait passer pour moi ? 

    bon je suis contente pour toi que tout c'est régler félicitation a vous deux *^* 

    (en même temps c'est mon devoir en tant que best T^T  xD )

     

    ps: écouter cette chanson ,vous la connessais surment mais en cette version je suis pas sur et elle est super (si le son est a fond je trouve que c'est mieux)

    https://www.youtube.com/watch?v=daybRF2pcmA  )

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 21:41

    euh xDDDD ouai c'est lui un gros salaud que j'aime

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 21:54

    et merci beaucoup ma best t'es ma meilleur

    4
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:13

    Moi aussi je t'aime mon amour

    5
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:16

    encore heureux que tu m'aime aussi~♥ t'es plus fachez contre moi ?

    6
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:19

    C'est aps contre toi mais contre ma soeur

    7
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:20

    Câlin bisous ?

    8
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:21

    Oui~~ 

    9
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 22:26

    *te fait un bisous et un gros câlin*

    10
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:26

    de rien ^-^ et vous trouver comment la musique ? (désoler de vous interrompre (m_ _m) ) 

    putain fait trop chaud.....

    11
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:33

    pour toi aussi il fait trop chaud ?

     moi j'ai bien aimée ^^ la musique

    12
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:36

    même trop je veux de la pluie moi.......en plus c'est les vacances et tout le monde est partie *sniff* je me sens alone xD mais bon on est toujours mieux cher sois tu trouve pas .?

     

    moi je l'ai télécharger xD

    13
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:52

    xDDD moi j'ai encore l'école et moi aussi je me sens seul car tout mes ami français son parti m'ennuie moi xDD je joue a Eden pour tout oublier

    t'es serieuse ?!  c'est vrai qu'elle est pas mal

    14
    Samedi 4 Juillet 2015 à 14:57

    bin vu que j’habite en France je te comprend quand tu dit que tout le mon est partie et même si il en reste personne sort a cause de la chaleur xD (ouai maintenant il y a pas que les otaku qui sont associable xD)

    Ouai je suis serieuse avec une apli qui s'appelle tubemate elle est super bien (j'utilise meme plus youtube quand chui sur mon phone ) 

    15
    Samedi 4 Juillet 2015 à 15:01

    je vais essayer alors puis j'avoue il fait trop chaud !!!

    16
    Samedi 4 Juillet 2015 à 15:10

    oki elle est un peu complex au début si tu connais pas mais il y a des vid sur youtube je croie et moi perso elle m'a pas poser de probleme j'ai meme pas eux besoin de regarder des video ^-^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :